L’ensemble des revenus particuliers nécessaires à l’Agirc-Arrco, et présents en DADSU, a été intégré au cahier technique Phase 3 à la maille nominative, à l’exception de :
Ces revenus d’individus non salariés ne font juridiquement pas partie du champ de la DSN, définit par décret.
Pour autant, du fait que ces revenus sont historiquement portés par la DADS U que la DSN doit remplacer cette déclaration, ils ont été intégrés en DSN via les blocs 91-Individus Agirc-Arrco et 92-Bases spécifiques Agirc-Arrco.
S'agissant de revenus non salariés, ces données ne peuvent être extraites de la paye. Il faut donc les saisir explicitement.
Cela se fait par la même procédure que celle décrite plus haut pour les actions gratuites, stocks options et BSPCE, accessible depuis le menu Traitement mensuel/Autres données DSN/Actions gratuites, Stock options, BSPCE, Cot. spécifiques AGIRC-ARRCO.
La saisie se fait par année de déclaration. Pour chaque enregistrement saisi, il faut indiquer :
Pour intégrer ces données au sein d'une DSN, il faut procéder comme pour les honoraires : sur le nouveau plan Déclarations annexes de la création d'une DSN mensuelle, on demande l'ajout des données du véhicule technique pour une année de déclaration donnée.